Les talents d'armure

Les armures vous donnent des points de talents qui au bout de 10, 15 ou 25 points vous confèrent un talent :

Points de talents requis = talent : effet

10 lancer : talent lancer aug. = augmente la puissance des objets lancés et leur portée

  • 10 aug. tt. rés. = toutes rés. +3 : augmente toutes les résistances élémentaires de 3
  • 15 aug. tt. rés. = toutes rés. +5 : augmente toutes les résistances élémentaires de 5
  • 25 aug. tt. rés. = toutes rés. +10 : augmente toutes les résistances élémentaires de 10
  1. 10 santé = santé +10 : augmente la santé de 10
  2. 15 santé = santé +20 : augmente la santé de 20
  3. 25 santé = santé +30 : augmente la santé de 30
  • 10 défense = défense +10 : augmente la défense de 10
  • 15 défense = défense +15 : augmente la défense de 15

10 alchimie : alchimie = permet des combinaisons supplémentaires(voir combinaisons)

10 carte : clairvoyance = vous connaissez la topographie de la région(sans avoir recour à une carte)

  • 10 évanouiss. = chances KO moitié : deux fois moins de chances d'être étourdi.
  • 15 évanouiss. = KO annulé : vous ne pouvez plus être étourdi
  1. 10 vis. psych. = détection : une fois le monstre marqué vous connaissez en plus son orientation sur la carte et son statue (au repos ou en mode combat)
  2. 15 vis. psych. = traqueur auto. : vous connaissez la position de tous les wywern ou monstre alpha(velocidrome, etc.), leur orientation et leur statue.
  • 10 paralysie = durée assom. moitié : la paralysie dure deux fois moins de temps
  • 15 paralysie = assommé annulé : vous ne pouvez plus être paralysé
  1. 10 poison = durée poison moitié : le poison dure deux fois moins longtemps
  2. 15 poison = poison annulé : vous ne pouvez plus être empoisonné

10 pêche = expert pêche : vous avez plus de temps pour réagir après que le poisson ai mordu à l'hameçon

10 routard = expert routard : permet de courir plus vite quand on porte un oeuf ou un minerai

  1. 10 garde : garde +1 = Vous récupérer plus vite après avoir paré
  2. 15 garde : garde +2 = Vous récupérer encore plus vite après avoir paré
  • 10 rés. feu = rés. feu +3 = augmente la résistance au feu de 3
  • 15 rés. feu = rés. feu +5 = augmente la résistance au feu de 5
  • 25 rés. feu = rés. feu +10 = augmente la résistance au feu de 10
  1. 10 rés. foudr = rés. foudre +3 = augmente la résistance à la foudre de 3
  2. 15 rés. foudr = rés. foudre +5 = augmente la résistance à la foudre de 5
  3. 25 rés. foudr = rés. foudre +10 = augmente la résistance à la foudre de 10
  • 10 rés. eau = rés. eau +3 = augmente la résistance à l'eau de 3
  • 15 rés. eau = rés. eau +5 = augmente la résistance à l'eau de 5
  • 25 rés. eau = rés. eau +10 = augmente la résistance à l'eau de 10
  1. 10 destin = bonne fortune : augmente les chances de trouvez des objets rares(pas sûr)
  2. 15 destin = augmenteur de chance : augmente un peu plus les chances de trouvez des objets rares
  • 10 attaque = attaque augm. (pt) : augmente un petit peu l'attaque (varie selon les armes : épée&bouclier +4, épée longue +14, lance +6, marteau +15)
  • 15 attaque = attaque augm. (my) : augmente un peu plus l'attaque (épée&bouclier +7, lance +11, épée longue +24, marteau +26)
  • 25 attaque = attaque augm. (ht) : augmente encore plus l'attaque

10 aug. bombe = poseur de bombe : augmente les dégats causés par les bombe

10 garde auto. = garde automatique : vous met en garde automatiquement quand on vous attaque(pas tout le temps)

10 aug. garde = aug. garde : (?)augmente l'efficacité de la garde

10 attaque sp. = att. augm. stat. anorm. : augmente les puissance des attributs élémentaires, poison, etc. de vos armes

  1. 10 chance suc. comb. = succès comb. +10& : augmente les chances de réussites des combinaisons de 5%
  2. 15 chance suc. comb. = succès comb. +15& : augmente les chances de réussites des combinaisons de 10%
  3. 25 chance suc. comb. = succès comb. +20& : augmente les chances de réussites des combinaisons de 20%
  • 10 collecte = collecte +1 :  vous avez quelques chances de collecter plus
  • 15 collecte = collecte +2 :  vous avez plus de chances de collecter plus
  1. 10 faim = faim x0,5 : la barre de vigueur diminue 1/2 fois moins vite(la barre pas la vigueur)
  2. 15 faim = jamais faim : la barre de vigueur ne diminue plus
  • 10 lubie = lubie de l'esprit : diminue les chances de casser pioches et filinsectes
  • 15 lubie = lubie divine : diminue encore plus les chances de casser pioches et filinsectes

10 flûte = expert flûte : les flûtes se cassent moins souvent

10 souci = furtif : les wywern vous ignorent(quand vous ne les frappez pas)

10 vol inefficace = anti-vol : les melynx ne peuvent plus vous voler

  • 10 sommeil = sommeil moitié : vous restez endormi deux fois moins longtemps
  • 15 sommeil = sommeil annulé : vous ne pouvez plus être endormi
  1. 10 vit. récup. = vit. récup. dommage +1 : la vie en rouge quand vous êtes blesser remonte 3 fois plus vite en vert
  2. 25 vit. récup. = vit. récup. dommage +2 : la vie en rouge quand vous êtes blesser remonte 4 fois plus vite en vert

10 récup. = amél. obj. récup. santé : améliore l'efficacité des objets de soins de 25%

  • 10 récup. zone = phyto medic. de zone : les phyto médicaments ont un effet sur tous les alliés de la zone(je pense)
  • 15 récup. zone = zone large de récup. : les objets de soin ont un effet sur tous les alliés de la zone
  1. 10 rés. chaud = rés. chaud moitié : la vie descend 2 fois moins vite quand il fait chaud
  2. 15 rés. chaud = anti chaleur : la chaleur n'a aucun effet sur vous
  • 10 rés. froid = rés froid moitié : la vigueur descend moins vite quand il fait froid
  • 15 rés. froid = anti froid : le froid n'a aucun effet sur vous

10 escrime = PSI : les armes ne ricochent plus sur  les wywern

10 protection = protection divine : vous avez 25% de chance de prendre 30% de dégats en moins

  • 10 protège oreille = bouchon oreille : vous êtes immunisé contre les cris des petits wyvern (de Kut-ku à Rathalos)
  • 15 protège oreille = bouch. d'oreille top : vous êtes immunisé contre les cris de tout les wyverns
  1. 10 presse vent = bsse. res. vent : les vents provoqués par les petits wyverns ne vous font aucun effets
  2. 15 presse vent = ht. res. vent : les vents provoqués par les wyverns ne vous font aucun effets

10 aigu. épée = aiguiser rapidement : vous mettez moins de temps pour aiguiser

10 artisant = tranchant +1 : augmente le tranchant (par exemple si le tranchant vert il devient bleu)

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Commentaires (9)

1. lulu 12/06/2008

euh avec l'armure rathalos j'ai un talent appelé PROVOCATION je ne sais pas du tout a quoi sa sert .... merci de me repondre.

2. nathan 13/06/2008

je que sa attire encor plus les monstre car moi je lavai pas et quand je lavai la rathian me grier mais jaiter plus for je la tuer,
vite fais

mais je crois.

3. Thanatos 15/06/2008

j'ai un talent qui s'appelle négation du K.O mais je sais pas a quoi il sert. C'est quoi ?

4. lulu 19/06/2008

euh thanatos est ce que t'est sur que c'est négation K O parce que ...... attend mais ta quoi comme armure , dit la stp histoire que je regardes .

5. vatos locos bogos medirak 21/07/2008

moi ko foi 2 c pa ecri jai 2 armur epeisste et 2 armure artilleur .fatalis et fatalis rouge

6. lulu 17/09/2008

j'ai vu kil ai pas mentionné dans les lubis mais y a lubi du spectre . j'imagine que tout ce casse comme du sucre??(pioche et filiinsectes)

7. benji 12/02/2009

ouais ta raissons sa se casse comme un rien

8. bricout 11/02/2012

salut je suis nouveau sur ce site et vous pourrier me dire a quoi sert le talent mix tir merci d'avence

9. tigrex45480 22/02/2012

salut a quoi sert le talent mix tir svp merci d'avence

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